Lundi c'est ravioli...

... Mais aussi spaghetti, macaroni, fusilli et tutti quanti. Bref, aujourd'hui c'est sérieux manque d'inspi.


 Je pourrais épiloguer sur les résultats des JO et les médailles françaises. En tant que grande passionnée de sport je vis à fond ces Jeux Olympiques. Et quand je dis à fond je pèse mes mots : chaque médaille remportée par un(e) Français(e) me fait me sentir toute chose. La fierté patriotique s'empare de ma petite personne comme si j'avais moi-même réalisé cet exploit. Et je pars encore plus loin puisque je me vois déjà couvrir les Jeux dans 4 ans à Rio. Mais je redescends vite de mon petit nuage. Ce n'est pas en restant affalée dans mon canapé que je vais atteindre mon but. La vue de tout ce sport me donne quand même des idées : demain matin je me remets au footing (autopersuasion).


Je pourrais aussi raconter que je suis débarrassée de la corvée de la recherche d'un logement. J'ai trouvé mon bonheur sans le visiter et alors que j'étais en vacances au Gabon. J'ai deux colocs vraiment cools qui se sont chargées de tout durant mon absence. Ça ne pouvait pas mieux se passer ! Bien situé, 3 chambres, tout meublé, un petit balcon pour profiter du soleil Montpelliérain et un loyer qui permettra de se nourrir d'autre chose que de pâtes. Aménagement prévu en septembre.

Source : lapetiteavy

Je pourrais aussi blablater sur mon envie de changer le design de mon blog. Je le trouve simple, banal, insipide, tout simplement carrément pas terrible. Pourtant j'en ai bavé pour en arriver là et avant j'étais plutôt contente de moi. Mais ça c'était avant. J'avais pas touché à la mise en page depuis des années (feu mon Skyblog) et j'ai pédalé dans la choucroute pour arriver à faire quelque chose de potable. Donc je prends ma 2ème grande décision de la journée : je vais faire subir à mon blog un sérieux ravalement de façade, du moins j'espère. Cher lecteur si dans les prochains jour tu passes sur mon blog et tu lui trouves un aspect pas très reluisant don't worry, je serais certainement en pleine séance de tâtonnement.

Je pourrais aussi parler d'un tas d'autres choses plus ou moins insignifiantes mais pour tout te dire là de suite y a les Jeux Olympiques qui font des pieds et des mains pour que je m'intéresse à eux. Sorry !


Adishatz ami lecteur !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

Recent News

Hellocoton