Echec : 3/3



J'aime faire les choses bien. C'est dans ma nature. Récemment j'ai tenté plusieurs concours d'entrée à des grandes écoles : deux écoles de journalisme et un IEP. Résultat : personne ne veut de moi. Et comme j'aime m'éviter tout suspens inutile je n'ai pas non plus pris la peine d'être présente sur les listes complémentaires. Game over. Propre, net et sans bavures. Du grand art.




Bonjour Montpellier et sa prépa journalisme qui coûte un bras. J'ai pas encore fini d'essuyer de l'huile, je te le dis ! (#). Et puis au cas où je m'ennuierais cet été ils ont pensé à moi : 7 bouquins à lire, du vocabulaire d'anglais à potasser et l'actualité à suivre minutieusement. Parce que oui à la rentrée c'est interro pour tout le monde. Et que je ne m'inquiète pas, ce n'est qu'une mise en bouche. Le bonheur.



Et on le sait un bonheur n'arrive jamais seul. Je regoûte maintenant aux joies de la recherche d'un logement qui voudra bien accueillir ma modeste personne durant l'année scolaire à venir. Et c'est pas de la tarte. Entre les prix exorbitants et les apparts qui ne ressemblent à rien le choix n'est pas facile. Y a pas quelqu'un qui voudrait m'envoyer une bonne dose d'ondes méga positives ?

Adishatz ami lecteur !

2 commentaires:

Samarian a dit…

Moi je t'en envoie.
J'ai trouvé mon appart aujourd'hui. Ok il coute un bras par mois mais il est méga bien situé, tout neuf et avec terrasse et place de parking.
Piuf un poids en moins.
Courage !

Mawine a dit…

Merci beaucoup, ça a fonctionné ! J'ai trouvé mon appart' !

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

Recent News

Hellocoton