Bienvenue, Bienvenidos, Welcome, Willkommen, toussa toussa.

Un petit blog, le mien, un de plus. Mais voilà c'est le mien alors c'est quand même pas pareil.

Pas vraiment nouvelle dans le monde des blogs, j'ai commencé comme beaucoup avec le sacro-saint Skyblog. Puis y a eu Facebook et là c'est le drame. Enfin, surtout l'arrêt du blog. Puis l'envie de recréer un petit blog m'a trottée dans le tête. Après moult hésitations et des nuits blanches passées à peser le pour et le contre j'ai enfin pris ma décision. Et le résultat est devant toi. Un blogounet tout frais, tout neuf, tout beau, qui sent bon le sable chaud. Ça donne envie non ?

Les tribulations d'une étudiante c'est donc moi, Marine, 21 ans, nouvellement diplômée en Licence Sciences Humaines et Sociales mention Sociologie (j'me la raconte) qui tente vainement de poser ne serait-ce qu'un orteil dans le monde du journalisme. Et c'est là que ça se complique. M'enfin on lâche rien et on y croit, j'expliquerai mes déboires un peu plus tard.


Sur ce je te libère cher lecteur. Enjoy !


3 commentaires:

Hortense a dit…

J'aime beaucoup ton article d'introtruction et le nom de ton blog, merci pour ton commentaire sur le mien.

Au plaisir de te recroiser sur mon blog, moi en tout cas je passerai de temps en temps ici, à bientôt !

Mawine a dit…

De rien pour la visite et merci beaucoup pour le compliment ! :)
Je suis passée sur ton blog en vitesse et j'ai bien accroché ! Je cours un peu partout en ce moment mais dès que j'ai un peu plus de temps je ferai une visite plus approfondie ;)

Aurore a dit…

J'aurais pu écrire exactement la même chose, tout s'est passé dans cet ordre également ! A part la licence de LEA de mon côté ! Bonne continuation . Zoobi

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

Recent News

Hellocoton